Réparation Disque Dur
 
NOTRE PROCEDURE

1 Réception du support et diagnostic

Dès le premier contact, un "numéro de job" vous est attribué pour assurer un suivi personnalisé.
A la réception, votre support est étiqueté pour garantir la traçabilité.

Dans un second temps, nous établissons un diagnostic en identifiant au plus vite le problème de votre support puis nous vous envoyons un devis personnalisé.

Si la récupération s'avère impossible, ce qui est plutôt rare (notre taux de réussite est de 90 %), nous vous contactons pour établir les modalités de retour du support.


2 Traitement du support

Notre équipe mettra en oeuvre tout les outils dont elle dispose pour obtenir le meilleur résultat dans un délai minimum.

En cas de problème électronique, nos ingénieurs peuvent réaliser un clonage de votre disque dur. Selon le volume de données récupérées nous réalisons une sauvegarde sur cd-rom ou disque dur.

En cas de problème mécanique, notre salle blanche assure une récupération optimale.
 

Dès que vos données sont récupérées nous vous appelons pour vous confirmer la récupération.


3 Renvoi du support

Votre disque vous sera retourné avec la facture dans un colis prévu à cet effet.

Nous attendons la confirmation de réception et le règlement avant d'effacer vos données.

 

 

REPARATION DISQUE DUR - IN VIRTUEL 2004

 
réparation disque dur